Informations utiles

Informations pratiques à préparer avant de déposer votre ordinateur en réparation au magasin :

  • si vous avez une tour, le boîtier sans les câbles
  • si c’est un portable, votre chargeur
  • le nom de votre antivirus, la version, clé de licence ainsi que votre login et mot de passe
  • les clés de licences pour Windows et tout autre programme éventuel
  • le mot de passe de votre machine
  • si vous avez un problème de mail, n’oubliez pas de préparer votre mot de passe, votre nom d’utilisateur et vos paramètres de connexion internet.

Nous n’acceptons que les paiements en liquide et par bancontact. (pas de Visa ni Mastercard)

Localisation

Quai des Ardennes 140        4031 Angleur (Liège)


 

PC-CALL est situé à 2 min de la sortie d’autoroute Belle-île E25 et à 5 min du centre de Liège.
Nous sommes domiciliés sur la commune d’Angleur mais à la limite avec la commune de Chênée.
Le quai des ardennes s’appelait anciennement le quai des grosses battes.

 

Parking

Il y a des places de parking juste devant le magasin et d’autres emplacements de l’autre côté de la route, le long de la rive.

Ces zones sont délimitées par des petits piquets en bois, il y a une petite zone de 9 places en face de notre magasin et une très grande zone en face  de l’ INTERSPORT.

Vous y trouverez toujours de la place pour vous garer. Pour plus de facilités, nous avons marqué ci-dessous en vert les 4 zones de parking que vous pouvez utiliser lors de votre visite au magasin.

Parking3

Parking2

Parking1

image

 

Lignes de bus

Il est aussi très facile de se rendre à notre magasin en bus, voici les différentes lignes que vous pouvez prendre, les arrêts de bus se trouvent à 50 m de notre magasin:

 

  • 26 Liège – Angleur – Streupas / Belle-île / Chênée
  • 30 / 30 Cathédrale – Guillemins – Chênée – Embourg
  • 31 Liège – Chênée – Chaudfontaine – Trooz – Péry

 

 

Horaire du magasin

 

  • Du lundi au vendredi : 10h30 – 18h
  • Samedi : 10h – 13h
  • Fermé le jeudi

 

 

Téléphone

Nous répondons au téléphone le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 13h.

Nous avons de nombreux appels sur toutes nos lignes, une centrale téléphonique* est à votre disposition afin de vous diriger vers le bon service. Il se peut donc que nous ne répondions pas tout de suite et que vous soyez mis en attente.

N’hésitez pas à rappeler un peu plus tard, ou à envoyer un mail. Ne laissez pas de message sur nos répondeurs ni de sms, nous n’avons pas l’occasion de les écouter.

* Centrale téléphonique avec choix :

Pour connaître nos heures d’ouverture : Tapez 1 !

Si votre appel concerne une réparation :  Tapez 2 !

Si vous avez une question d’ordre général :  Tapez 3 !

Rendez-vous directement en magasin pour plus d’informations !

Fixe :  04 287 04 66 ou 04 277 93 38

GSM : 0476 217 188

Fax : 04 287 04 67 

 

 

Email

Vous pouvez également nous envoyer un mail par exemple pour une demande de prix pour du nouveau matériel, de rendez-vous,… Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

contact@pc-call.be

Facebook Logo

 

Suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur l’icône pour rejoindre notre page Facebook.

Vous pouvez aussi devenir ami avec notre profil Facebook en cliquant ici. N’hésitez pas à partager nos publications !

 

ou inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire (votre nom et votre mail) se trouvant dans la bannière en bas de notre site.

 

L’équipe

Raphaël NEIJENS – Administrateur

Responsable technique PME – Télécharger le CV –> CV2014

Microsoft Certified Professionnal : Conception, déploiement et administration d’une solution réseau pour PME
Microsoft Certified Technology Specialist : Small Business Server 2003 & 2008

mcp mcts

ZyXel Network Engineer : Security level 1 & 2, Switching

Kerio Connect & Kerio Operator Certified Professional : certifications commerciales et techniques

kerco kerop
Axis – Vivotek IP surveillance

Auteur aux éditions Diamond ( Linux magazine France ) dont ces articles :

– Virtualisation Open source avec oVirt

– Gestion de serveur avec Webmin

– Messagerie collaborative d’entreprise avec Bluemind

– Mise en place d’un pare-feu d’entreprise avec PfSense.

– …

lp

 

Pascale VANDENBOSCH – Administrateur

Responsable clientèle et administration

Fabien Lallemand

Technicien responsable atelier

Fabio Brunetti

Technicien

 

Pour nous contacter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :