operator-slider
slider-oki-c532dn
slider-securite-zyxel
slider-oki-c542dn
slider-oki-c612dn

Nos tarifs

 

LogicielOrdinateur
Installation et configuration composant ( de base )25 €
Désinfection virus spyware (si possible)59 €
Réinstallation Windows simple55 €
Reinstallation Windows full ( + logiciels + tests & burn in)75 €
Sauvegarde de données 0-200 GB35 €
Sauvegarde de données 200-500 GB55 €
Sauvegarde de données 500 GB - 1TB75 €
Sauvegarde de données > 1TBsur devis
Récupérations de données disque dur défectueuxà partir de 50 €

 

MatérielOrdinateur
Nettoyage compresseur complet ( + pâte thermique ) pc fixe25 €
Petit entretien (uniquement matériel)39 €
Gros entretien (matériel et logiciel)59 €
Remplacement écran pc portable (écran neuf + main d’œuvre)*120 € – 250 €
Remplacement écran pc portable (écran occasion + main d’œuvre)*65 € – 150 €
Remplacement clavier pc portable (clavier neuf + main d’œuvre)*65 € – 125 €
Remplacement clavier pc portable (clavier occasion + main d’œuvre)*45 € – 75 €
Remplacement charnière pc portable*50 – 150 €
Remplacement connecteur alimentation pc portable*100 - 150 €
Remplacement inverter (connectique d’écran) PC portable (inverter neuf + main d’œuvre)70 – 120 €
Remplacement inverter (connectique d’écran) PC portable (inverter occasion + main d’œuvre)50 – 80 €
Remplacement radiateur et ventilateur processeur neuf PC portable*65 € – 120 €
Remplacement radiateur et ventilateur processeur occasion PC portable*40 € – 60 €
Remplacement lecteur graveur DVD neuf PC portable50 € – 70 €
Remplacement lecteur graveur DVD occasion PC portable30 € – 50 €

* Certaines réparations qui nécessitent un désassemblage complet de l’ordinateur (qui n’est pas toujours prévu pour être « ré-assemblé ») sont des réparations à « risque » et il est possible dans certains cas que des complications se présentent. Si la réparation de votre ordinateur rentre dans cette catégorie nos techniciens vous le signaleront. Si vous désirez quand même effectuer la réparation en toute connaissance de cause et que la réparation n’est pas réussie à 100% vous devrez toutefois payer les prestations (pièces + main d’oeuvre).
Mais nous vous rassurons cela n’arrive quasiment jamais :).

Autres
Devis assurance (déduit si achat d’un pc neuf) 35 €
Envoi en garantie (si pas acheté au magasin) 35 €
Forfait speed (24h) 70 €
Dépannage à distance par min cartes prépayées : 29 € (30min) - 55 € (60min) - 99 € (120min)
Prise en charge si pc irréparable (déduit si achat pc neuf)19 €
Location pc portable ou fixe pour 1 semaine30 €
Par semaines supplémentaires de location10 €

 

Intervention en entreprise
Prestations ordinaires grade 1 taux horaire 60 € HTVA
Prestations sur réseaux et serveurs grade 2 taux horaire 75 €
Mise en route 9,50 €
Par km 1 €

 

teamviewer-icon

En tant que professionnel nous sommes conscients que vous ne pouvez vous passer de votre ordinateur ou de votre réseau.
C’est pourquoi nous proposons des formules d’infogérance (dépannage, maintenance, optimisation, installation, consultance…) avec intervention prioritaire et tarif dégressifs.

 

Pour qui, pourquoi ?

Assistance Plus est la formule idéale pour les indépendants et PME désireux de nous confier la gestion de leur système informatique. Qu’il s’agisse de l’installation d’un nouveau serveur, d’un dépannage ponctuel ou du support aux utilisateurs, nous sommes à votre service.

 

Vos avantages 

  • Votre fidélité est récompensée.

Bénéficiez de tarifs réduits par rapport aux autres clients.

  • Les frais de déplacement sont réduits de + de 50% !
  • Accès au support technique par téléphone et télémaintenance au tarif zonal.
  • En cas d’urgence, vous devenez automatiquement un client prioritaire, sans avoir à payer de supplément. Des délais d’intervention garantis sont possibles en option.
  • Pas de frais de gestion !
  • Unités utilisables pour une période de 3ans à dater de la commande !

 

Nos engagements-

  • Mettre tout en oeuvre pour répondre efficacement aux demandes de nos clients.
  • Ne pas divulguer d’informations concernant nos clients qui auraient été obtenues suite à la prestation de services sur le système d’information.

 

Comment ça marche ?

  • Les prestations sont calculées unités. Vous commandez un nombre d’unités prépayées adapté à vos besoins. Nous vous aidons bien sûr à les déterminer.
  • Vous nous contactez par téléphone ou par email pour faire part de votre demande d’intervention. Nous vous envoyons par EMAIL une confirmation de réception de celle-ci.
  • Vous recevez après chaque intervention le rapport de celle-ci, incluant l’état de votre compte Assistance Plus.

 

Combien ça coûte ?

  • Tarif horaire standard sans formule Assistance Plus

Déplacement

Mise en route : 7,50€ htva

Frais au km : 0,75€ htva / km

Intervention de grade 1

Minimum 1/2h facturée.

55€ htva/h pour les interventions standard effectuées par un technicien.

( installation pc, entretien, support technique général )

 

Intervention de grade 2

 

Minimum 1h facturée

70€ htva/h pour les interventions nécessitant un ingénieur système/réseau.

( intervention sur serveurs, firewalls, dispositifs de backup, NAS, SAN, VOIP )

 

  • Tarif Assistance Plus ( 1 unité = 1/4h )

Déplacement

Mise en route : ½ unité

Au km : 1/20 unité

Assistance Plus 10 ( 10 à 100 unités )

Grade 1 : 13€ htva / unité soit 52€ htva / h

Grade 2 : 5 unités soit 65€ htva / h

 

Assistance Plus 100 ( 100 unités et plus )

Grade 1 : 12.50€ htva / unité soit 50€ htva / h

Grade 2 : 5 unités soit 62,50€ / h

 

Remarques diverses 

  • Les prestations et la facturation se calculent en unités prépayées. Le nombre d’unités commandées ainsi que les dispositions particulières sont déterminés le jour de la signature du bon de commande.
  • Dans la cas d’un éventuel litige, le client doit nous faire parvenir l’objet de celui-ci par recommandé endéans les 8 jours.
  • Nos conditions générales de vente et de service sont d’application et disponibles sur demande.
  • Les prestations incluses dans cette offre de service ne comprennent pas la matériel, les licences, et autres produits pouvant être nécessaires à l’exécution de celle-ci.

Télécharger nos conditions générales de vente : ici

PC-CALL prend toutes les mesures nécessaires afin de protéger les données stockées sur les machines qui lui sont confiées. Toutefois, PC-CALL décline toute responsabilité en cas de perte partielle ou totale de ces données. Le client se doit d’effectuer un backup régulier de ses données, comme prévu par la législation.