Facebook_coverphoto

Téléphoner presque gratuitement ? Être accessible partout et tout le temps ?

C’est possible grâce à nos solutions 3CX !

Iphone_Android_SoftphoneNEW

Téléchargez la brochure complète ICI

 

voip internet

VoIP est la dénomination commune des technologies permettant de téléphoner via internet. Concrètement, le son n’est pas envoyé via le réseau de téléphone classique, mais numérisé et transporté via internet vers son destinataire où il est, à nouveau, retransformé en son. Vous pouvez donc passer des appels exactement comme avec un téléphone habituel.

 

voip internet

 

 La VoIP vous permet de téléphoner via des numéros d’appel ordinaire en utilisant le réseau Internet, et de vous déplacer en Belgique ainsi qu’à l’étranger, tout en restant joignable à ces numéros d’appel ordinaires… Vos collègues de Bruxelles peuvent vous transférer un appel en 3 secondes même si vous êtes en réunion à Paris ! Et cela même sur votre smartphone ou tablette !

 

voip gain d'argent

 

La VoIP est généralement moins chère que les opérateurs téléphoniques classiques !

Plus besoin de louer des lignes hors de prix chez les opérateurs traditionnels !

 

 

Les avantages de la VOIP pour les indépendants et PME :

voip telephone

  • économiser sur le prix des lignes et des communications
  • profiter d’une meilleure qualité de son
  • unifier votre messagerie :bénéficier des fonctions classiques d’un central téléphonique à prix reduit :
    • recevez vos messages vocaux, fax,…dans votre boîte email
    • partager vos contacts avec l’annuaire de l’entreprise
  • bénéficier des fonctions classiques d’un central téléphonique à prix reduit :
    • transfert d’appel (vers vos collègues, vers gsm)
    • mise en attente de vos correspondants
    • répondeur automatique (gestion des heures d’ouverture, fermeture, congés)
    • Accueil automatique et gestion des files d’attente (appuyez sur 1 pour, … sur 2 pour …)

La VoIP vous permettra d’être plus efficace et de donner une image plus professionnelle de votre entreprise.

De quoi avez-vous besoin ?

En principe, vous n’avez besoin que d’une connexion internet (type VDSL) et d’un abonnement auprès d’un opérateur VoIP. Le central téléphonique lui s’installe sur un PC ou une machine virtuelle.