Informations utiles

Informations pratiques à préparer avant de déposer votre ordinateur en réparation au magasin :

  • si vous avez une tour, le boîtier sans les câbles
  • si c’est un portable, votre chargeur
  • le nom de votre antivirus, la version, clé de licence ainsi que votre login et mot de passe
  • les clés de licences pour Windows et tout autre programme éventuel
  • le mot de passe de votre machine
  • si vous avez un problème de mail, n’oubliez pas de préparer votre mot de passe, votre nom d’utilisateur et vos paramètres de connexion internet.

Nous n’acceptons que les paiements en liquide et par bancontact. (pas de Visa ni Mastercard)

Localisation

Quai des Ardennes 140        4031 Angleur (Liège)

PC-CALL est situé à 2 min de la sortie d’autoroute Belle-île E25 et à 5 min du centre de Liège.
Nous sommes domiciliés sur la commune d’Angleur mais à la limite avec la commune de Chênée.
Le quai des ardennes s’appelait anciennement le quai des grosses battes.

Parking

Il y a des places de parking juste devant le magasin et d’autres emplacements de l’autre côté de la route, le long de la rive.

Ces zones sont délimitées par des petits piquets en bois, il y a une petite zone de 9 places en face de notre magasin et une très grande zone en face  de l’ INTERSPORT.

Vous y trouverez toujours de la place pour vous garer. Pour plus de facilités, nous avons marqué ci-dessous en vert les 4 zones de parking que vous pouvez utiliser lors de votre visite au magasin.

Parking3

Parking2

Parking1

image

Lignes de bus

Il est aussi très facile de se rendre à notre magasin en bus, voici les différentes lignes que vous pouvez prendre, les arrêts de bus se trouvent à 50 m de notre magasin:

  • 26 Liège – Angleur – Streupas / Belle-île / Chênée
  • 30 / 30 Cathédrale – Guillemins – Chênée – Embourg
  • 31 Liège – Chênée – Chaudfontaine – Trooz – Péry

 

Horaire du magasin

  • Du lundi au vendredi : 10h30 – 18h
  • Samedi : 10h – 16h
  • Jeudi – Sur rendez-vous ou dépannage à distance, showroom fermé

Téléphone

Nous répondons au téléphone le lundi, mardi, mercredi, vendredi de 9h à 18h et le samedi de 10h à 16h.
Nous ne pratiquons pas, sauf urgence, de dépannage à distance le samedi.

Nous avons de nombreux appels sur toutes nos lignes, une centrale téléphonique* est à votre disposition afin de vous diriger vers le bon service. Il se peut donc que nous ne répondions pas tout de suite et que vous soyez mis en attente.

N’hésitez pas à rappeler un peu plus tard, ou à envoyer un mail. Ne laissez pas de message sur nos répondeurs ni de sms, nous n’avons pas l’occasion de les écouter.

Rendez-vous directement en magasin pour plus d’informations !

Magasin et particuliers :  04 277 93 38

Indépendants et sociétés : 04 378 50 60

 

 

Email

Vous pouvez également nous envoyer un mail par exemple pour une demande de prix pour du nouveau matériel, de rendez-vous,… Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

contact@pc-call.be

Facebook Logo

Suivez-nous sur Facebook. Cliquez sur l’icône pour rejoindre notre page Facebook.

Vous pouvez aussi devenir ami avec notre profil Facebook en cliquant ici. N’hésitez pas à partager nos publications !

ou inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire (votre nom et votre mail) se trouvant dans la bannière en bas de notre site.

Compétences et certifications

Microsoft Windows client (XP – 10)

Microsoft Windows serveur (2008 – 2019)

Microsoft Office

ZyXel Network

Kerio Connect

Kerio Operator

Axis Vivotek IP surveillance et cameras

Administration de bases de données : MySQL, SQL-Server, Oracle, Firebird

Site web / CMS : Wordpress, Drupal, Prestashop

Logiciels de gestion : Odoo, Dolibarr, eCust

Pour nous contacter, veuillez nous envoyer un email à l’adresse contact@pc-call.be